Signature de l’accord du projet et harmonisation du cadre de collaboration

Le lancement du projet a été précède de plusieurs échanges institutionnels en vue de l’harmonisation du cadre de collaboration et la concrétisation de la mise en oeuvre du projet. Les images ci-après illustrent quelques des séances d’échange entre les autorités de l’Université de Kinshasa (UNIKIN) et du Centre Recherche pour le Développement International (CRDI).

Entretien du Doyen de la Faculté avec le CRDI sur le cadre de collaboration De gauche à droite, Ingénieur Emmanuel-T. NGWAMASHI (Coordonnateur du Projet), Professeur Pierre-Éric SUMBU (Doyen de la Faculté des Sciences Agronomiques), Dr Mélanie ROBERTSON (Administratrice de programme CRDI), Professeur Raphaël TSHIMANGA (Directeur Général du CRREBaC) et Ingénieur Felly NGANDU (Responsable Administration CRREBaC).

Il sied de noter que le cadre collaboratif implique trois institutions, à savoir le Centre de Recherche en Ressources en Eau du Bassin du Congo (CRREBaC) de l’Université de Kinshasa, l’Université des Nations Unies – Institut de l’Eau, Environnement et Sante (UNU-INWEH) et le Centre Recherche pour le Développement International (CRDI). L’ANNEXE I présente la lettre de signature du contrat de subvention et l’instruction de l’organisation de l’administration du projet à l’Université de Kinshasa. L’ANNEXE II présente le draft du mémorandum d’entente (en attente de la procédure administrative pour la signature) entre CRREBaC et UNU-INWEH.

Partager
Archiver
Se connecter to leave a comment
Atelier de Gestion des connaissances et Théorie de changement