Photos - CEMiC

Tout au long de la mise en oeuvre de recherche autour du nexus "Climat - Eau - Migration - Conflits" dans le bassin du Congo, nous avons capturées d'excellentes photos que vous pouvez parcourir dans cette photostory web.

Ces photos sont une propriété exclusives du Centre de Recherche en Ressources en Eau du Bassin du Congo, (CRREBaC) et ne peuvent être utilisées sans l'autorisation expression de la Direction du Centre.

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Cérémonie de lancement

Cette galerie de photos présente la rencontre d'échanges entre les parties prenantes : les chercheurs du projet, les partenaires de la mise en oeuvre ainsi que les autorités de l'Etat .

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Ateliers de lancement

Dans cette galerie, se trouvent les photos des ateliers techniques de planification et de formation en préparation des activités du projet CEMiC. Ces ateliers étaient organisés dans notre la salle de réunion à l'Unikin.

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Collectes des données

Les campagnes de collectes de données de terrain ont eu lieu durant les mois de juillet et août 2019 dans les provinces de l'Ituri, du Bas-Uélé et du Haut-Uélé. Cliquez sur le nom d'une des provinces pour accéder aux photos :

Ituri Bas-Uele Haut-Uele

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Dépouillement des données

La Campagne de collecte des données de terrain a été suivi par un atelier de dépouillement de ces données.

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Atelier Gender at work

“Renforcer les résultats de la recherche sur le changement climatique en matière d’égalité de Genre” est le 1er Atelier entre pairs dans le cadre de la mise en oeuvre du projet "Accélérer l'action pour le climat : équité sociale et autonomisation des femmes et filles" tenu à Nairobi en Avril 2019.

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Évaluation à mi-parcours

Le CRDI, partenaire principal de la mise en oeuvre du projet CEMiC, a tenu un atelier d'évaluation à mi-parcours de la mise en oeuvre du projet CEMiC en février 2020 à Kinshasa. C'était l'occasion de redéfinir les stratégies pour les travaux restants.